web - studio de création - resonance-web.fr

……………………………………………………………………………………………………………………..

site vitrine

DECORE

1
DECORE TOOLTIP

DECORE

e-commerce

BLINDS & CURTAINS

1
BLINDS & CURTAINS TOOLTIP

CURTAINS

e-commerce

LIGHTING STORE

1
LIGHTING STORE TOOLTIP

LIGHTING STORE

ameublement-decoration

Une fois connectés à votre compte Adwords, vous pouvez directement découvrir l’interface très intuitive du service, ou bien créer votre première annonce. Nous allons opter pour cette seconde solution qui est celle qui nous intéresse le plus.
Sachez que votre annonce Adwords ne sera pas diffusée tant que vos informations bancaires n’auront pas été saisies.
Sachez également que vous devez grouper vos annonces en « groupes d’annonces ». Ces groupes d’annonces doivent contenir généralement trois ou quatre annonces et sont régis par des mots-clés similaires. Les groupes permettent de mieux structurer l’ensemble des annonces que vous allez créer sur Google Adwords.
Une fois que vos informations bancaires auront été saisies, vos annonces seront diffusées via Google Adwords, notamment sur la SERP de Google. Le but est de faire votre promotion : c’est une autre façon de faire exister votre site sur la SERP de Google !
Enfin, n’oubliez pas que ce chapitre, déjà relativement fourni, ne peut représenter qu’une très brève introduction à Adwords et à son fonctionnement. En effet, créer des campagnes Adwords et les optimiser idéalement demande un véritable savoir-faire, et cela représente souvent un métier complet au sein d’une entreprise. Cependant, vous savez maintenant comment fonctionne Google Adwords dans les grandes lignes, et c’était l’objectif de ce chapitre. À vous maintenant de vous perfectionner : ameublement-decoration